De nos jours, Kyoto est divisée en deux clans bien distinct. Saito et Takahashi, se battent pour être la première puissance mondiale. Une alliance entre les deux a fini par voir le jour. Que va-t-il se passer ? La mafia finira-t-elle par prendre le dessus sur les Saito ? Ou inversement ?

Plongez au cœur de cette ville pleine de mystères. Incarnez un alpha, un omega ou un beta. Soyez prêt à faire face aux caprices des deux clans. Vivez une expérience unique.
Votez aux top-sites !
Toutes les deux heures
Sakura Jun
Fondateur
Naoshige Kubo
Fondateur
Eichi K. Atsuky
Administrateur
Hinae Nomura
Modérateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

Clan Takahashi
Constantijn Vinke
Regarde-moi !

Constantijn Vinke

Went too hard the last few weeks, sucker for love, king in the club.

Surnom

"Stijn", diminutif de son prénom

Date de naissance

7 juillet 2000

20 ans

Nationalité

Venant tout droit des Pays-Bas malgré des origines japonaises.

Métier

Étudiant en littérature - Guitariste

Clan

Sa famille possède des liens avec le clan Takahashi. Il en fait donc partie à sa manière.

Groupe

Omega

Corrin (Avatar male) - Fire Emblem Fates

Caractère

Enjoué avec tout le monde, à vouloir s’entendre avec n’importe qui, en agissant de façon un peu insouciante par moment, donnant l’impression aux gens qu’il est potentiellement crédule. ✬ Plutôt ahuri et maladroit, il est souvent du genre à poser ses affaires à un endroit et ne pas s’en souvenir deux minutes après, ou même de mettre un objet dans sa poche et avoir l’impression de l’avoir oublié chez lui après 10 minutes de marche sur le chemin de l’université. ✬ Espiègle, Stijn est une personne qui adore faire des blagues aux autres, sans pour autant causer ces dernières par pure méchanceté. Il n'a pas vocation à être méchant, juste à s'amuser, et bien souvent, se prendre des vannes en retour ne lui posera pas vraiment soucis, préférant même en rire. ✬ Surexcité lorsque il fait quelque chose qui sort de ses habitudes, comme aller à la plage ou à la montagne. il devient une pile d’énergie difficilement arrêtable. En dehors de ça, il sait quand même se tenir lorsque la situation l’exige, comme par exemple dans une bibliothèque. ✬ Possède une culture artistique assez poussée. Grand amateur de littérature, il voudrait devenir auteur de roman ou faire de la poésie à l’avenir. Pour l’instant il écrit et joue des chansons à la guitare ✬ En dehors du domaine de l’art, il est exécrable dans tout le reste du domaine académique. Les mathématiques, l’histoire, la géographie… Ce n'est pas son truc. C’est d’ailleurs un miracle qu’il ait appris à parler l’Anglais et le Japonais et qu’il ait réussi, ça lui aura quand même demandé un effort constant d’une durée de 15 ans. Cela dit, il fait encore des fautes sur les accents de hauteur. ✬ Il éprouve de l’attirance physique pour à peu près toutes les “castes” : Même si vous êtes un oméga, cela ne le dérangera pas de se retrouver dans le même lit que vous ✬ Même au delà de ça, il préfère la compagnie des Bêtas et des Omégas à celle des Alphas, à cause d’une peur de se faire marquer par l’un d’eux ✬ Dominant au lit lorsqu’il est avec un Oméga, autrement il garde une attitude passive avec un beta ou un alpha. ✬ Constamment “shooté” aux inhibiteurs de chaleur par peur d'en avoir, il ressent quand même les effets de ses chaleurs tout les 3-4 mois à cause de la tolérance au médicament, ne souhaitant pas non plus prendre des inhibiteurs plus puissants pour l'instant. ✬ Idéaliste dans l’âme, il aimerait que les omégas ne soient plus considérés comme inférieurs aux autres par la société, qu’elle puisse être plus progressive, mais il sait pertinemment que c’est impossible en l’état actuelle ✬ Assez tactile avec les autres, il se révèle cependant à l’extrême opposé lorsque les gens sont tactiles avec lui, provoquant chez lui une gêne non négligeable.

Signe astrologique : Cancer ascendant Gémeaux ✬ Fleur totem : la tulipe ✬ Il aime écouter des chansons de groupes de rock indépendant ou peu connu ✬ Il gère très mal son argent lui-même, ce qui lui cause souvent de se retrouver à devoir trouver des solutions pour régler ses fins de mois, comme sauter un repas sur deux par exemple ✬ son passe-temps favori en dehors des cours est de réaliser des pâtisseries ✬ certains sous-entendus lui font prendre une teinte rouge pivoine ✬ très grand amateur de tout ce qui a un goût sucré ou doux : Bubble tea, bonbons, pêche de vigne, pommes, cookies… Il a d’un autre côté une aversion pour des saveurs trop fortes comme le café, le natto, le hareng fumé, le piment, etc… ✬ Il participe très souvent à des JDR grandeur nature, avec sa sœur,  ou il joue le rôle d'un archer ou d'un épéiste en fonction du type d'univers.

Physique

Constantijn, comment dire… Tu es ce genre de personne qui, si l’on jugeait au physique, on pourrait se dire que tu n’es pas un oméga. Surpassant la plupart de tes confrères du haut de ton 1m75, tu fais figure d’exception dans un pays tel que le Japon.
Mais en replaçant cette information dans le bon contexte, on se rend compte qu’en réalité, tu as une taille normale pour un oméga, lorsque l’on sait que la taille moyenne de ton pays est de 1m84 pour les Betas, enfin, on va dire que c’est un peu le cadeau que mère nature t’as fait.

Parce que quand on y regarde de plus près, tu es l’opposé même d’une montagne de muscles. Un corps fin et élancé, quoique frêle, caché en hiver par des pull-over tricotés à la main par Maman, dont l’ensemble mis à nu pèse un peu moins de 60 kg. La force physique n’est pas la caractéristique qui vient le plus vite en tête aux gens qui te connaissent.

Mais passons donc. Niveau traits du visage, qu’est ce que nous avons? Et bien… Disons qu’il n’y a rien qui ne montre réellement tes origines japonaises… et en même temps, il faut se dire que c’est tout à fait normal, la dernière personne venant de ce pays étant ton grand-père. Le résultat : peu de caractéristiques physiques venant de l’Asie, si ce n’est peut-être ce pli épicanthique et la couleur de tes yeux qui ont supplanté la génétique européenne à première vue.
Pourtant, d’autres éléments peuvent mettre sur la piste, comme les traits fins de ton visage cassant légèrement avec l’aspect anguleux de certains visages germaniques.

Si on en regarde un peu plus en détail ta peau, blanche comme l’ivoire, on remarquera une chose assez étrange : de petits points blancs, allant par paire, situés à différents endroits de ton torse. Si on te demande l’origine de ses points, la pudeur te fera répondre “ce n’est rien, c’est juste des cicatrices de boutons que j’avais plus jeune”. Alors qu’en réalité, il s’agit plutôt des reliquats de morsures de certains de tes partenaires lors de tes ébats amoureux. Tu n’as jamais eu de problèmes de peau de ce genre, mais bon, il est toujours préférable de mentir un peu pour ne pas se faire trop remarquer.

Mais ce qui trahit réellement ce que tu es au final, c’est cette odeur si particulière que tu émets. Tes phéromones, une règle à laquelle les omégas n'échappent pas, tous en ont, et tous ont une odeur différente. Pour toi, il s'agit d’une odeur caractéristique de framboise. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais c’est comme ça au fond.

Histoire

Ton histoire n’a rien de grandiose, il faut clairement se le dire. Jamais tu n’as eu de soucis, jamais tu n’as été au cœur même de la misère. Tu peux même encore te souvenir de ces jours heureux passés étant enfant, à courir près des berges dans les rues d’Amsterdam, en compagnie de ta Soeur.

Mais toujours est-il qu’il faudrait parler un peu de ta famille pour comprendre d’où tu viens, et notamment de tes grands-parents. L’un d’eux, d’origine japonaise, était, et est encore à l’heure actuelle, un membre du Clan Takahashi, un groupe mafieux, distant de tout ce que tu connais personnellement.
Marié à un oméga néerlandais, et installé aux Pays-Bas depuis lors, ce grand-père a eu plusieurs fils, dont ton père, un oméga, qui s’est alors lui-même marié à un alpha d’une autre famille, gérant les affaires du monde de la nuit d'Amsterdam, notamment des maisons closes les plus réputés du quartier rouge.

Autrement dit, un cadre qui semblait destiner ta personne à n’être qu’une chose à marier afin de créer de nouvelles alliances dans le monde des affaires d’Amsterdam. Et pourtant, le sort en aura décidé autrement, évitant pour toi nombre de ces désagréments.

Ton père Alpha, n’avait aucunement l’intention de faire de toi un esclave au service des affaires de la famille, t’éduquant simplement, toi et ta sœur, à devenir des individus libres de leur choix, tout au long de ton enfance.

Arrivant à la puberté, une chose était cependant sur le point de changer. Alors qu’en grandissant, ta sœur semblait confirmer qu’elle allait être une Alpha, de ton côté, c’était l’autre chemin qui se présentait à toi.

------------------------

Année 2015-2016, Lycée Saint-Nicolas à Amsterdam.

Cela s'est passé durant un cours de mathématiques. Mr. Leeuwen était au tableau, enseignant aux élèves de la classe, les notions nouvelles en lien avec les vecteurs. Évidemment, j’étais là. Déjà à l’époque, je me battais avec mon cerveau pour réussir à en tirer quelque chose lors des cours que je n’arrivais pas à appréhender. C’était plus fort que moi, bien souvent, il m’était impossible de trouver la logique derrière tout les chiffres, toutes les formules mathématiques qui se présentaient sur les feuilles d’exercices, et m’avaient alors amené à ne plus y réfléchir du tout, préférant alors dessiner dans un coin de feuille pour faire passer le temps.

En regardant par la fenêtre de ma classe, j’apercevais dans mon champ de vision quelques personnes qui étaient en train de s’amuser. Sans doute n'avaient-ils pas cours de l’heure? Qui sait.
Je reportais alors mon attention sur les gens se trouvant au sein même de la classe, un peu rêveur, me disant que ça allait être tranquille jusqu’à la sonnerie…

Alternant entre les différentes personnes, mon regard s’arrêta alors sur certains de mes camarades de classe… Mon cœur s'accélérait sans vraiment que je ne me rende compte, jusqu’à ce qu’un sentiment de malaise ne vienne me prendre.
Levant la main, demandant à mon professeur s’il était possible que j’aille à l’infirmerie, Mr Leeuwen demanda à une personne de la classe de m’accompagner. Il s’agissait d’un Bêta du nom de Frederick. Je le connaissais plutôt bien, puisque nous faisions partie du même groupe de musique tous les deux.

Sur le chemin, il me demandait toujours dans quel état j’étais actuellement, tandis que j’avais l’impression de mourir de chaud pendant que je perdais mes esprits.

" Eh, Stijn, komt alles goed, man?
(Eh, Stijn, tout va bien mec?)"

" Aaah… Ik echt weet niet...Ik sterf nu van de hitte… Aaah...  Help me… Ik begrijp niet wat er gebeurt
(J’sais pas, je meurs de chaud… Aides-moi... J’comprend rien à ce qu’il se passe.)
"

Plus je marchais, plus je perdais peu à peu mes esprits, m’accrochant d’abord à mon ami, par l’épaule, puis un peu plus, à chacun de mes pas, jusqu’à ce que je refuse d’avancer, serrant Frederick dans mes bras, haletant, alors qu’il m’implorait de reprendre mes esprits, que l’on était bientôt arrivé à l’infirmerie, alors qu’une odeur de framboise envahissait l’espace autour de nous.

Et je me perdis totalement.

À mon réveil, j’étais allongé dans un lit, à l’infirmerie, Frederick à côté de moi, toujours inquiet de mon état.

" Uh… Wat is er gebeurd?
(uh, qu’est ce qu’il s’est passé?)
"

"Ik denk dat je net je eerste voorronde hebt gehad.
(Je pense que tu viens d'avoir tes premières chaleurs.)"

" .... WAAAAAAAT? WERKELIJK?
(WHAT? VRAIMENT?)
"

Il m’expliqua alors que l’infirmière avait entendue du bruit à l’extérieur, et avait décidé de venir directement à nous pour régler cette situation, qu’on m’avait alors administré des inhibiteurs de chaleur pour que je reprenne mes esprits. La gêne était visible à des kilomètres sur mon visage… Qui sait ce qui aurait pu se passer si l’infirmière n’avait pas été là ce jour-là.

------------------------

Depuis, pas mal de choses ont évolué. Au fur et à mesure des mois et années qui passaient, je m’étais retrouvé avec plusieurs personnes… Bêtas, Alphas, Omégas, honnêtement, tout ça n’avait que peu d’importance pour moi, j’appréciais chacun de ces moments que je passais.

À mes 18 ans, mon diplôme VWO littéraire en poche, mes parents avaient décidé de m’offrir une possibilité d’aller étudier au Japon en compagnie de ma sœur. Inscrit pour l’université de Kyôto au département littérature, et ma sœur au département des sciences, j’allais alors partir pour ce pays dont les seuls récits que j’avais étaient ceux de mon grand-père. Les différences qu’il y avait avec les Pays-Bas étaient au final assez sidérantes, lorsque je me rendais compte que les omégas n’avaient pas les mêmes statuts pour le travail que les bêtas, chose qui semblait pourtant admis communément de là où je venais.

Cela fait désormais deux ans maintenant que je suis au Japon. Je m’estime chanceux par rapport à la plupart, ayant rencontré une communauté de personnes que j’apprécie sur place, la vie ici ne cesse de me surprendre, et j’aurais presque envie de rester vivre ici jusqu’à la fin de ma vie.

Si seulement les omégas pouvaient être moins rabaissés ici...

Derrière l'ordinateur

Coucou c'est Ishio, avec un p'tit cinnamon roll cette fois. j'espère qu'il vous plaîra. (Sorry Devos, Corrin l'a emporté sur Chrom pour l'instant ;w;)
Clan Takahashi
Constantijn Vinke
Regarde-moi !
Fiche terminée, en attente de savoir si je dois modifier des éléments ou non~
Admin
Alpha
Regarde-moi !

Félicitation !

Tu es désormais validé !

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta fiche de relations ainsi que ton récapitulatif RPs.

Tu as également la possibilité d'aller faire ta demande de logement pour éviter que ton personnage ne couche dehors et d'aller faire une demande de RP ou bien répondre à une demande déjà postée, pour commencer tes aventures sur le forum ! Et pourquoi pas même aller te recenser dans les disponibilités de love interest ou y trouver l'élu de ton cœur ?

Bonne aventure parmi nous ♥
Contenu sponsorisé
Regarde-moi !